Développé exclusivement sur PSP, Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team sera un nouveau jeu de baston, offrant malgré tout un atout original : la possibilité de combattre jusqu'à quatre, par équipe de deux. Il faudra donc s'assurer d'une bonne coopération d'attaques pour se défaire du duo ennemi.
Le titre conservera la force des épisodes labellisés Tenkaichi puisque les zones de combats seront étendues et libres de déplacements. Il sera ainsi possible de prendre de la distance pour préparer ses rafales d'énergie, voire se dissimuler afin d'espérer remonter sa jauge de Ki. Cet épisode n'aura pas grand-chose à envier au futur Dragon Ball Raging Blast 2, puisqu'il proposera tout de même plus de 70 personnages jouables. Les nouvelles images diffusées par Namco Bandai mettent en évidence le combat de Sangohan contre l'ultime transformation de Cell, ainsi que Vegeta contre C17 et C18.
Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team sera commercialisé le 22 octobre 2010 en Europe, sur PSP.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.