Disponible au pays du Soleil levant depuis maintenant quelques jours, Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden est un titre étonnamment très attractif visuellement en dépit du support peu puissant sur lequel il tourne (la Nintendo DS). Ce jeu de combat au casting conséquent comporte en ses rangs un personnage très particulier qui signe ici sa première apparition dans une adaptation vidéoludique de Dragon Ball Z (d'après Namco Bandai) : le vénérable Maître Kaio, dont Songoku fut le disciple après son combat contre Piccolo Jr.
Et il est bel et bien jouable dans cet Ultimate Butôden, comme vous le montrent les quelques images contenues dans cet article. En guise d'attaques spéciales, il pourra faire usage de son "Shumi no Drive" ou encore de son "Saikou no Gag". D'apparence assez débile (car faisant notamment intervenir un téléphone et sa propre voiture), elles ne seront cependant pas à sous-estimer chez l'adversaire. Maître Kaio déroutera certainement les joueurs qui le sélectionneront, ne serait-ce que pour le fait qu'on ne l'ait jamais réellement vu se battre dans le dessin animé.
Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden ne dispose toujours d'aucune date de sortie européenne.
Publié le
par Gael B.
Source :
andriasang
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.