Dévoilé par le biais d'une classification coréenne, Dragon Ball Z Kinect attire par la curiosité que nous imaginons de son gameplay. Mis en exergue dans le cadre de l'enregistrement par le BBFC au Royaume-Uni, le titre de Namco Bandai est aujourd'hui mis en avant par son éditeur.
Comme son titre l'indique, Dragon Ball Z Kinect utilisera la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360, laissant ainsi les joueurs mimer les célèbres attaques dont l'incontournable Kamehameha.
Le soft introduira 50 personnages dont un totalement inédit de l'oeuvre d'Akira Toriyama. Question contenu, il faudra s'attendre à un mode Story permettant de revivre les passages du manga en vue subjective, ainsi qu'un mode Score Attack qui sera surtout intéressant pour les amateurs de défis. Enfin, il est dit que le soft sera ponctué de scènes animées jamais diffusées en Occident.
Dragon Ball Z Kinect est attendu pour le mois d'octobre 2012 en Europe, exclusivement sur Xbox 360.
En parallèle, Namco Bandai annonce que One Piece : Pirate Warriors, sorti le mois dernier au Japon et exclusivement sur PS3, sera également de sortie courant 2012 en Europe.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.