Poursuivant directement le scénario laissé en suspens dans le premier épisode, Dragon Ball : Origins 2 se concentre sur l'arc de l'armée du Ruban Rouge. Sangoku et ses compagnons de route sont toujours à la recherche des boules de cristal manquantes en vue d'invoquer Shenron. Néanmoins, notre fine équipe aura fort à faire face à l'organisation militaire du général Red, comptant de rudes guerriers, des robots, ainsi qu'un cyborg. Ce dernier ne sera cependant pas une menace car il deviendra un ami de Sangoku.
Les nouvelles images affichent quelques personnages tels que Yamcha - rallié à la cause de notre équipe - ainsi que le puissant sergent métallique et son extrême résistance aux assauts physiques. Cette suite introduira de nouvelles attaques et mouvements qui pourront être appris au fil de l'aventure. La coopération à deux joueurs est également de mise, offrant la possibilité de contrôler un autre personnage (Yamcha, Bulma, Krilin ou le Cyborg n°8).
Dragon Ball : Origins 2 est prévu pour le 11 février 2010 au Japon. Rappelons que la cartouche embarquera Dragon Ball : Shenron no Nazo (Le Secret du Dragon en France) première adaptation vidéoludique de la série adaptée en 1986 sur Famicom au Japon.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.