Véritable rêve de gamin, Dragon Ball Z Kinect aurait très probablement fait un tabac pendant les années 80. En effet, le soft permet de contrôler son personnage uniquement à l'aide de vos mouvements, via la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360. Ainsi, il est possible de vivre les célèbres combats du manga en vue subjective.
Toutefois, il semble que Namco Bandai ait du mal à donner de la consistance à son titre. En effet, la vidéo fraîchement diffusée par l'éditeur et destinée à promouvoir le jeu est un parfait exemple de nanard, avec des effets visuels empruntés au pitoyable Dragon Ball Evolution que les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama se souviennent avec effroi.
En plus de ne pas proposer une réalisation graphique du même acabit que les récentes adaptations DBZ, le titre pourrait bien se révéler un rattage complet si son gameplay ne tient pas la route. Espérons tout de même que ce dernier point soit suffisamment réussi pour proposer des affrontement grisants.
Dragon Ball Z Kinect est attendu pour le mois d'octobre 2012 en Europe, exclusivement sur Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Namco Bandai vient de diffuser un spot publicitaire pour promouvoir Dragon Ball Z Kinect, mais le résultat s'avère particulièrement désastreux et discrédite immédiatement la pertinence de ce nouvel épisode qui se base sur les mouvements corporels.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.