Atari ne délivrera pas d'explication quant à ce retard, ni même d'annonce officielle. Le titre s'est en fait très discrètement décalé dans les plannings et s'octroie un petit mois supplémentaire avant de s'offrir au public. Patience, patience...
Trunks s'entraîne encore un peu
Et pour cause, on n'aborde pas un long tournoi d'arts martiaux sans s'être un minimum préparé d'autant qu'il affrontera ici un ennemi légendaire. Ce nouveau titre sur PSP vous proposera un gameplay inédit avec des techniques de combats nouvelles (50 caractéristiques différentes pour vos coups...) et des personnages encore jamais vus dans les jeux de cette série. Bien sûr, les environnements se distingueront eux aussi, notamment avec l'ajout de deux arènes.
Ce retard vous permettra à vous aussi de vous échauffer les doigts. Face à cette croisade inédite, vous pouces auront bien besoin d'une petite séance d'haltères.
NdR :Toutes nos excuses pour ces images au format timbre poste. Nous travaillons actuellement sur des bugs internes, vous devriez retrouver les images dans leur taille habituelle très prochainement.