Disponible depuis hier sur l'archipel japonais, Dragon Quest Monsters : Joker 2 s'affiche d'ores et déjà comme un jeu à succès, notamment par son gameplay basé autour de la même stratégie que Pokémon. En effet, le spin-off à la célèbre série de Square Enix se focalise sur la capture de monstres, ce qui nous force à enchaîner un maximum de combats afin de capturer le maximum de créatures. De plus, le titre permet - tout comme le premier opus - de fusionner ses bêtes afin de créer des races inédites, dont quelques spécimen gigantesques.
A contrario de l'épisode antérieur, DQM : Joker 2 se concentre sur son mode multijoueur avec la possibilité d'organiser des tournois mondiaux jusqu'à huit joueurs. Vous pourrez ainsi faire évoluer l'expérience de vos alliés en solo et en multi. Une connectivité avec Dragon Quest VI et Dragon Quest IX est également au goût du jour, permettant d'injecter des monstres inédits dans DQM : Joker 2.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.