Et voilà un autre jeu massivement multijoueur en ligne venu de Chine qui fera le déplacement Outre-Atlantique. THQ s'est en effet associé avec un opérateur de jeu en ligne chinois, ICE Entertainement; afin de pouvoir sortir Dragonica sur le territoire américain. Le titre sera gratuit à jouer, le contenu en revanche payant. Il s'agit d'un jeu en 3D scrolling vu de côté. Les graphismes s'annoncent mignon pour un soft attendu pour le début d'année prochaine aux States.


Rigolade et baston dans les donjons
Difficile de soutenir la cadence imposée par World of Warcraft. Toutefois, le traitement accordé à Dragonica joue en sa faveur, tant son aspect visuel se veut chatoyant et son humour débordant. Ce titre, qui aura mis près de sept ans à être développé, sera, comme l'espère le chef de la direction de ICE Entertainment, une bonne surprise pour les joueurs américains.

"Nous sommes impatients de combiner le vaste marketing et l'expertise de vente de THQ avec notre technologie de pointe et notre savoir-faire dans le jeu en ligne pour livrer une nouvelle et grande expérience de jeu casual pour les consommateurs nord-américains. Nous attendons aussi avec impatience de travailler plus étroitement avec THQ pour développer de nouveaux jeux et explorer les opportunités futures d'édition dans les deux marchés."

A noter que l'Europe sera de même servie, grâce à Gala Networks Europe Ltd., à travers son portail de jeu en ligne www.gPotato.eu. Nous devrions accueillir Dragonica dans les mêmes eaux que les Etats-Unis, soit début 2009.
Source : Kotaku