Dromadaire_logoLancé en 1998, le site Dromadaire.com va bientôt fêter son dixième anniversaire d'existence. Un anniversaire qui s'annonce déjà sous les meilleurs auspices en cette période cruciale de formulation de voeux, puisque le revendiqué leader en France pour l'envoi de cartes virtuelles gratuites et personnalisables annonce des performances exceptionnelles.

Selon son Président, Rafik Smati, Dromadaire.com a atteint 12 millions de visites au mois de décembre et 4,7 millions uniquement pour les journées du 31 décembre et du 1er janvier, preuve que malgré la concurrence du fameux SMS du jour de l'an, la dromocarte se porte encore très bien.

DromocarteLe nombre de cartes de voeux envoyées a lui atteint des pics de 500 cartes par seconde sur la journée du 1er janvier, un rythme effréné qui a permis à Dromadaire.com de dépasser le cap symbolique des 200 millions de cartes envoyées depuis sa création.

Des chiffres à confronter pour confirmation avec les prochains résultats Médiamétrie mais il faut dire que Dromadaire avait vu les choses en grand avec pour la première fois, l'appui d'une campagne de publicité TV.