ffiv_nds_logoFinal Fantasy IV sera une reprise du titre du même nom sorti il y a quelques années (nombreuses) sur Super NES. Bien sûr, on ne va pas retrouver la 2d de l'époque, même si un coup de nostalgie est toujours agréable, on va avoir des personnages et une histoire tout en 3d, bien moderne et au niveau de la DS. Tout ceci entrecoupé de cinématiques. De plus, les combats seront rénovés pour une meilleure exploitation stratégique. On nous annonce plus de rebondissements dans l'histoire qu'à l'origine.


L'histoire de quatre cristaux
En ce qui concerne l'histoire, Cecil, le héros, est le capitaine de la puissante flotte d'élite aérienne du royaume du Baron et a pour but de retrouver quatre cristaux élémentaires puissants disséminés dans le monde.Seulement lui vient l'idée que les motivations du Roi ne sont pas si charitables que ça. Le Roi, furieux, l'envoie au village Mist sous prétexte d'y tuer une mystérieuse bête.

Vous pourrez y jouer tout en bronzant au soleil sur la plage, puisqu'il est prévu pour l'été. En attendant, quelques images ci-dessous.
 
    
ffiv (14) ffiv (15) ffiv (16)

ffiv (17) ffiv (18) ffiv (4)

ffiv (3) ffiv (1)