DS2, leader mondial de solutions CPL vient d'annoncer que son chip 200 Mbps aux normes UPA est entièrement compatible avec la Microsoft Xbox 360 et avec la Sony PS3, récemment lancée en Europe.
Zero latence
Le chipset 'UPA Plugtested' (certifié UPA) 200 Mbps de DS2 garantit 'zéro latence', assurant de ce fait à tous les joueurs en ligne une participation totale et immersive à 100% aux jeux de rôles online et autres FPS en haute définition sans aucune latence ou temps mort (voire déconnexion) comme cela peut arriver en Wi-Fi.
Le chipset de DS2 pour courant porteur en ligne est désormais disponible via des fournisseurs mondiaux de produits de réseaux avancés comme Allnet, Corinex Communications, Comtrend Corporation, Conceptronic, D-Link, Defidev, Ilevo, Logitec, Netgear, Pirelli Broadband Solutions, Toyo Network Systems et Xavi.
Pour Victor Dominguez, Directeur de la Stratégie et de la Standardisation chez DS2 " Les jeux en ligne, de même que bien d’autres applications en haute définition, sont de plus en plus courants et les consommateurs exigent désormais un accès rapide, fiable et à large bande passante dans toutes les pièces de la maison qui nécessite de pouvoir éviter les temps de latence au maximum ".
Petit rappel CPL
Rappelons que la technologie DS2 supporte la transmission multimédia " Qualité de Service " (QoS) afin d'étendre la gamme des services pouvant être offerts aux utilisateurs, sans pour autant compromettre la qualité perçue.
Cette technologie permet de faire un usage maximal et varié des services désormais exigés par les consommateurs, depuis les conditions extrêmes de temps de transmission (latence) du jeu en ligne aux énormes besoins en bande passante de la HDTV.
Reste à voir si les performances seront vraiment au rendez-vous, mais nous souhaitons par avance Good game à tous les heureux possesseurs de PS3 ou d'Xbox 360, qui auront juste à se brancher en utilisant le cablage électrique déjà existant.
Zero latence
Le chipset 'UPA Plugtested' (certifié UPA) 200 Mbps de DS2 garantit 'zéro latence', assurant de ce fait à tous les joueurs en ligne une participation totale et immersive à 100% aux jeux de rôles online et autres FPS en haute définition sans aucune latence ou temps mort (voire déconnexion) comme cela peut arriver en Wi-Fi.
Le chipset de DS2 pour courant porteur en ligne est désormais disponible via des fournisseurs mondiaux de produits de réseaux avancés comme Allnet, Corinex Communications, Comtrend Corporation, Conceptronic, D-Link, Defidev, Ilevo, Logitec, Netgear, Pirelli Broadband Solutions, Toyo Network Systems et Xavi.
Pour Victor Dominguez, Directeur de la Stratégie et de la Standardisation chez DS2 " Les jeux en ligne, de même que bien d’autres applications en haute définition, sont de plus en plus courants et les consommateurs exigent désormais un accès rapide, fiable et à large bande passante dans toutes les pièces de la maison qui nécessite de pouvoir éviter les temps de latence au maximum ".
Petit rappel CPL
Rappelons que la technologie DS2 supporte la transmission multimédia " Qualité de Service " (QoS) afin d'étendre la gamme des services pouvant être offerts aux utilisateurs, sans pour autant compromettre la qualité perçue.
Cette technologie permet de faire un usage maximal et varié des services désormais exigés par les consommateurs, depuis les conditions extrêmes de temps de transmission (latence) du jeu en ligne aux énormes besoins en bande passante de la HDTV.
Reste à voir si les performances seront vraiment au rendez-vous, mais nous souhaitons par avance Good game à tous les heureux possesseurs de PS3 ou d'Xbox 360, qui auront juste à se brancher en utilisant le cablage électrique déjà existant.