Techland n'a pas fini de faire la promotion de Dying Light, le FPS qui propose au joueur de se plonger dans un univers contaminé par une étrange maladie transformant peu à peu les humains en zombies.

Et côté éditions spéciales, l'éditeur voit grand, très grand avec une édition unique facturée quelque 340 000 euros !

Dying Light pack My Apocalypse

Pour célébrer la sortie de la version boîte du jeu au Royaume-Uni, Dying Light se décline ainsi dans une version " My Apocalypse " proposée à 250 000 £, disponible dès aujourd'hui.

Il s'agit d'une version ultra collector limitée à un seul et unique exemplaire accompagné de plusieurs bonus atypiques. On y trouve ainsi l'honneur de voir son visage intégré au jeu, une formation au déplacement de survie type Parkour, 4 versions steelbook du jeu, une statue taille réelle d'un "Volatile", l'un des ennemis redoutables dans le titre, 2 casques audio Razer Tiamat, un séjour chez Technlan pour rencontrer les développeurs, des lunettes de vision nocturne accompagnée de couches pour adultes afin de prévenir tout accident lors des parties nocturnes...

Mais le plus imposant dans le pack sera sans doute la création d'un véritable abri anti-zombie, réalisé en partenariat avec Tiger Log Cabins, un spécialiste de la construction insolite.

La construction sera livrée avec une Xbox One, un téléviseur, des trappes d'évacuation, des vivres, un système de production électrique autonome... Bref tout un système complet pour survivre à l'apocalypse.