Les internautes disposant encore d'une adresse électronique Tiscali vont bientôt devoir changer pour une adresse e-mail Alice.
Souvenez-vous, au début du mois d'avril 2005, le fournisseur d'accès à Internet Tiscali a été racheté par le groupe Telecom Italia, que l'on connait en France sous le nom d'Alice. Malgré ce changement de propriétaire, les abonnés Tiscali ayant migré vers les offres Alice avaient pu conserver leur adresse e-mail de type " nom_client@Tiscali.fr ". Bien que cette possibilité ait pu en arranger certains, n'étant pas propriétaire de la marque Tiscali, Alice n'a pas le droit d'utiliser cette dernière et devait finir par abandonner les adresses électroniques qui y sont associées. Nous y voilà.
En effet, les anciens clients Tiscali ont reçu ou ne vont pas tarder à recevoir un courrier électronique leur mentionnant la disparition de leur adresse électronique Tiscali. Qu'ils se rassurent toutefois. Il ne s'agit pas d'une suppression, mais d'un simple changement de nom de domaine en " Alice.fr ". Les mots de passe, les carnets d'adresses et les messages seront par conséquent conservés. Les migrations commenceront à compter du 18 février prochain et seront bouclées le 16 mars.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?