Avec la version de base, on aura droit à une tablette 10 pouces sous Android 2.2 Froyo carburant à l'aide d'un processeur double cœur nVIDIA Tegra T20 à 1 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive DDR2. On profitera également d'un affichage dans une résolution 1 024 x 600 pixels sur un écran tactile capacitif multitouch, et d'une connexion réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g.
Elle est aussi dotée d'une mémoire flash de 16 Go, d'un slot pour les cartes mémoire microSD / microSDHC dont la capacité peut aller jusqu'à 32 Go, d'un port miniUSB 2.0 pour les échanges filaires, de la connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts en sans-fil, d'une sortie casque et d'une sortie HDMI pour le branchement d'un téléviseur. Le tout dans des dimensions 25,3 x 16,4 x 1,3 centimètre pour moins de 700 grammes sur la balance et alimenté par une batterie Lithium-Polymer 3 900 mAh pour entre 8 et 12 heures d'autonomie.
Avec la version la mieux équipée, on bénéficiera en plus d'une possibilité de 3G grâce à un logement SIM, de la navigation GPS et d'une webcam intégrée pour la visioconférence.
Publié le
par Dimitri T.
Le constructeur d'origine allemande E-Noa lancera au mois de janvier 2011 une nouvelle tablette tactile Android répondant au nom d'Interpad.
Source :
TechConnect
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.