La nouvelle arlésienne du jeu vidéo, c'est peut-être (voire sans doute) lui. Gran Turismo 5, qui ne dispose toujours d'aucune date de sortie, et malgré ce qu'en dit son créateur, n'est pas prêt de nous arriver.
Ouf, Gran Turismo sera disponible en octobre, oui, celui de cette année, et il était temps. Mais je parle bien sûr de la version PSP, longuement attendue, qui s'est débarrassée de son "4" qui ne voulait plus dire grand chose. Les grondements se font plus lourds concernant la mouture PS3, qui avait été dévoilée pour la première fois à l'E3 2006. Entre-temps, il y a eu des guerres, mais les développeurs de Polyphony Digital n'ont jamais cessé de travailler sur le jeu. En nous livrant il y a quelques temps une version d'essai, Gran Turismo 5 Prologue, pour nous prouver qu'il y en aura toujours qui paieront le prix fort pour une démo, certes jolie.
Gran Turismo 5 : avant la fin du monde ? Kazunori Yamauchi est un homme riche et qui a réussi. Bien qu'aimant son travail, la pression n'est plus autant présente sur ses épaules qu'au début. Il souhaite toutefois sortir le cinquième épisode de Gran Turismo le plus tôt possible.
"Je veux le sortir aussi vite que je le peux, mais GT5 pour nous, quand vous parlez de son statut, on en est arrivé à un point où nous pouvons le sortir quand nous le voulons, mais on peut toujours continuer à travailler dessus. Il est très important que nous nous assurions que tout est réalisé à la perfection et ce dans les moindres détails."
Les dégâts sur les carrosseries enfin intégrées, de même que les compétitions WRC et NASCAR, de récents ajouts qui confirment ce désir de proposer le contenu le plus complet possible. Peut-on leur en vouloir ?
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?