Attendu depuis plusieurs années par les amateurs de la série, Hitman Absolution s'est présenté une nouvelle fois dans le cadre de l'E3 2012. Le soft signé Io Interactive joue toutefois avec nos nerfs, puisqu'il présente tantôt des phases d'infiltration heureuses de l'héritage de la franchise, tantôt des scènes d'action survoltées, dignes d'un TPS sans grande saveur.
En dépit de ce double choix de gameplay afin de toucher un maximum de profils de joueurs, le jeu devrait proposer son lot de défis, ainsi qu'une prise en main efficace. Square Enix, l'éditeur du jeu, vient de diffuser de nouvelles images du jeu, mettant l'agent 47 à l'honneur dans son art d'assassinat.
Il sera à nouveau possible de se fondre dans la masse en se déguisant, mais aussi et surtout d'agir discrètement, dans l'idée de s'infiltrer dans les camps ennemis sans se faire repérer.
Pour rappel, Hitman Absolution sera commercialisé le 20 novembre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.