Ubisoft a profité de sa conférence E3 2013 pour annoncer le développement de The Crew, le prochain jeu des créateurs de Driver. Un trailer a été diffusé, ainsi que les premières informations.
Le prochain projet de Ubisoft Reflections et Ivory Tower a été révélé dans le cadre de la conférence E3 d'Ubisoft. Il s'agira de The Crew, un jeu de course open world et largement axé sur le multijoueurs.
Le titre a profité d'une présentation en vidéo, confirmant qu'il sera possible de jouer avec d'autres joueurs à tout moment et de visiter des environnements très vastes. Le jeu mettra également en avant une large customisation, puisqu'il sera possible de modifier l'apparence de son véhicule, mais également changer de nombreuses pièces internes.
Ubisoft a indiqué que The Crew n'aura aucune séparation entre le solo et le multijoueurs, permettant ainsi de basculer d'un mode à l'autre de façon très fluide.
The Crew est annoncé pour début 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.