Souvent très appréciés, les différents jeux de la licence Legend of Zelda ont fait couler beaucoup d'encre. Un titre en particulier est cher au coeur de certains fans : Majora's Mask. Ce titre à l'ambiance très sombre et au gameplay bien particulier est sorti en son temps sur Nintendo 64.

The Legend of Zelda : Majora\'s Mask - 1De nombreux fans demandant la création d'un remake de ce titre, le site Kotaku a posé directement la question à son créateur, Eiji Aonuma, dans le cadre de l'E3 de cette semaine. Il a déclaré « Je sais que les fans veulent voir Majora's Mask. J'ai entendu cette voix qui est très, très forte, et ce que je voudrais dire, c'est que je suis toujours à l'écoute ».

Revenant sur l'apparition du masque de Majora dans le jeu Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS, Kotaku a demandé si cette inclusion signe l'envie de marquer un retour du jeu initial sur 3DS. « Peut-être ai-je un peu joué avec les fans (rires) », a déclaré Aonuma.

« Je fais tout ce que je peux. J'entends les voix des fans. Il y en a tellement. C'est très fort, juste reconnaître qu'il y a un besoin, que l'envie est là, je prends ça en compte ».

Source : Kotaku