test tiger woods pga tour 10 psp image presentation C'est l'effervescence en ce moment autour de "l'affaire Tiger Woods". Ce pauvre milliardaire qui a vu ses frasques sentimentales être dévoilées au monde entier n'en a pas fini avec les ennuis. On sait désormais que sa femme a entamé une procédure de divorce, et que ses sponsors se détachent petit à petit de lui. Mais pas (encore) Electronic Arts.

Début décembre, l'éditeur américain avait en effet évoqué un fort lien l'unissant au célèbre golfeur. Il n'était donc pas question d'une séparation, car à ce niveau, Tiger Woods est déjà bien servi.


Plus aussi certains ?
Nous l'avons récemment vu dans les médias, de plus ou moins jeunes femmes sans scrupules ont sauté sur l'occasion pour se faire passer comme d'énièmes conquêtes du sportif maintenant bien malheureux. Tellement qu'il a décidé il y a peu de mettre sa carrière en pause. EA s'est depuis de nouveau fait entendre, par l'intermédiaire d'un représentant  :

"Nous respectons le fait qu'il s'agisse d'une situation très difficile et privée pour Tiger et sa famille. A ce jour, la stratégie de notre business au sujet de Tiger Woods PGA Tour demeure inchangée."

Vous noterez l'emploi de "à ce jour" ("at this time" on version originale, qui aurait également pu être traduit par "actuellement"). On parle donc ici d'une situation pouvant évoluer, ou se détériorer dans les prochains mois. Mais ne soyons pas mauvaises langues et souhaitons que cette collaboration ne prenne pas fin à cause des récents évènements. Surtout qu'on voit difficilement qui d'autre que Tiger Woods pourrait apparaître sur la jaquette du futur PGA Tour 11.