D'après des sources proches de cette affaire relayées par Reuters, un accord potentiel n'est pas encore signé et les négociations pourraient très bien en rester là pendant plusieurs semaines. Du côté de StumbleUpon et de son architecte logiciel Garrett Camp, on préfère ne pas commenter cette affaire. Ce portail permet notamment de recommander les pages Web les plus intéressantes, un peu à l'instar de ce que propose des portails comme YouTube, MySpace ou FlickR.
Catherine England, porte-parole d'eBay, n'a pas non plus souhaité donner davantage d'informations, précisant que l'entreprise dirigée par Meg Whitman ne commente ni les rumeurs, ni les spéculations. Au milieu du mois d'avril, plusieurs rumeurs faisaient pourtant état d'un rachat de StumbleUpon par eBay pour une somme allant de 40 à 75 millions de dollars.
StumbleUpon compte plus de 2,3 millions d'internautes inscrits sur son site Web qui élisent en permanence les meilleurs articles et sites Web. En sus de fonctionnalités de recherche, le portail pourrait être utile aux utilisateurs d'eBay pour localiser les enchères les plus attractives et les classer par intérêt, s'avancent déjà certains analystes.
Publié le
par Cédric B.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.