Aujourd'hui, c'est ni plus ni moins une entreprise qui est à vendre. Enfin, pour être précis, c'est plutôt le nom de domaine qui est à vendre ainsi que le stock de marchandise. Les fondateurs auraient bien souhaité mettre tout en vente. Mais la loi française interdit de céder des parts sociales ou une société à part entière sur le Net.
Les enchères sont ouvertes du 20 au 29 mars. Fixé à 30.000 euros au départ, les enchères n'ont pas de limite. Celui qui se portera acquéreur disposera du nom de domaine du leader français de la vente de chaussettes en ligne ainsi que de 2350 paires de chaussettes en fil d'Ecosse.
Pour un des fondateurs, le repreneur idéal serait « une femme au foyer qui a trois heures par jour à consacrer à l'animation de ce site, un professionnel de la vente par correspondance ou une boutique de produits textiles ».
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?