Particulièrement long et immersif, The Elder Scrolls V : Skyrim a plu à de nombreux joueurs lors de sa sortie l'année dernière. Le titre continue à offrir du contenu au travers de deux DLC actuellement disponibles sur PC et Xbox 360. Ces extensions ne sont pas encore sorties sur PS3, mais Bethesda prépare un patch correctif pour la fin du mois qui pourrait être annonciateur de leur disponibilité prochaine.
Quoi qu'il en soit, nous venons d'obtenir les premiers détails officieux concernant le troisième DLC de Skyrim, leakés dans le code source bêta du patch 1.8 du jeu. Il se nommerait Dragonborn et prendrait place sur l'île indépendante de Solstheim, à l'Est de Skyrim et au Nord de Morrowind.
En ces lieux, il serait possible de chevaucher des dragons ( reste à voir s'il s'agira de voyages scriptés ou non ). L'extension proposerait également des types d'armures inédits : Bonemold, Chitin, Nordic et Stalhrim, ainsi que la possibilité de jeter des sorts tout en chevauchant un cheval.
Désormais, il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de Bethesda à ce sujet.
Publié le
par Fabien H.
Nous venons d'obtenir les premiers détails officieux du prochain contenu additionnel de The Elder Scrolls V : Skyrim : il s'intitulerait Dragonborn et se déroulerait sur une île totalement inédite.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.