D’après nos collègues danois citant une source sûre, le cinquième opus des Elder Scrolls serait bien en développement dans les studios de Bethesda Softworks. Une information loin d’être surprenante vu le succès de la licence. L’informateur aurait par ailleurs confirmé qu’Elder Scrolls V serait la suite directe de Elder Scrolls IV : Oblivion, rien que ça.
Cette nouvelle proviendrait d’une personne concernée directement par le développement de ce projet. Malheureusement, un embargo empêche actuellement l’individu de parler du jeu. Le PDG de Bethesda Softworks, Todd Howard, a confirmé de son côté qu’un projet vidéoludique majeur allait être prochainement officialisé.
Ces déclarations ont été tenues lors du dernier QuakeCon qui eu lieu au mois d’aout 2010. Depuis, nous n’avons plus vraiment de nouvelles de la part des responsables. Mais il s’agit de toute façon d’une simple question de temps, il serait suicidaire de se passer d'une manne financière aussi importante et d’abandonner une mythique licence.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.