Electronic Arts   logo (Small) La nouvelle est venue d'un e-mail interne transmis à Level Up, de Newsweek. Neil Young, un des piliers d'Electronic Arts pendant près d'une décennie, à la tête du studio de Los Angeles d'Electronic Arts, ainsi que sa division Blueprint, a tiré sa révérence. Cette division consistait à mettre en place des projets peu coûteux, avec des équipes à l'effectif réduit, fondés sur la propriété intellectuelle.


See you next time !
Si ce nom vous est inconnu, sachez que le bonhomme a participé à l'élaboration de titres comme Majestic, Les Sims 2, ou, encore plus proche de nous, le surprenant Boom Blox sur Wii.

Frank Gibeau, président du Label EA Games, a dit à propos de Neil Young, qu'il avait "décidé de quitter EA, pour gérer sa propre entreprise". Toutefois, on ne sait rien du quand, du quoi, ni même du où. Pour le remplacer à la tête de la division Blueprint, Louis Castle de Westwood a été nommé. Celui-ci sera également chargé de superviser le développement du prochain titre de Steven Spielberg, dont le nom de code est LMNO (oui, nom de code, on l'espère) .

Ce n'est qu'un au revoir, comme on dit, et le CV de Neil parlant pour lui, il devrait rebondir très vite. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Source : Level Up