Et puis est venu le temps des récoltes, pas vraiment bonnes. Le plus gros four connu sur la console de Nintendo aura certainement été Dead Space Extraction, alors que la qualité était là. Electronic Arts n'a alors pas tardé à se raviser, reconnaissant qu'il est très difficile de s'imposer sur Wii.
Je reviens, ne t'en fais pas ?
"Ces temps-ci, le marché de la Wii est un peu imprévisible. Nous allons voir ce qui va se passer pour Noël, et bien qu'avec la Wii nous avons des titres qui marchent très bien, nous allons nous focaliser sur des gros jeux de type blockbuster. Ca ne signifie pas que nous allons abandonner la Wii, mais en tant que studio nous voulons être prêts pour de nouveaux challenges."
Ca veut dire aussi un appui de moins pour la machine de Nintendo. Il devient de plus en plus pressant pour la firme nippone de trouver un ou des moyens afin que les éditeurs tiers puissent disposer d'une visibilité plus importante pour leurs titres Wii, trop souvent négligés au profit de jeux Nintendo.
Source :
EDGE