Le réseau se met au service des demandeurs d'emplois et des chefs d'entreprises à partir de ce lundi et pour 5 jours. Il sera possible en effet de dialoguer en direct en "t'chattant" avec une trentaine de recruteurs et qui sait, peut-être décrocher un rendez-vous pour finaliser le contrat d'embauche.

Logos elpe La formule plait et a permis les années passées à de nombreux candidats de trouver un job. Cette fois, il sera même possible avec l'appui technique de CanalChat d'utiliser une webcam. Autant dire que même à distance, il faudra soigner sa présentation.


Préparer son entretien
Une quinzaine de sociétés participent à ce recrutement en ligne. Parmi elles, de grands groupes bien connus comme Unilog, Auchan, LCL, Total, L'oréal, Axa... Sur le site officiel, il est possible bien entendu de consulter les fiches des sociétés et les types de postes recherchés. On annonce 30 000 offres disponibles, ce qui représente tout de même un beau potentiel pour que chacun trouve chaussure à son pied.

Enfin, les candidats peuvent poser leurs questions à l'avance et déposer leur CV directement sur le site enlignepourlemploi.com.

Début des dialogues ce lundi 15 octobre à 10 heures. Et bonne chance !