Le prochain titre d' ID Software n'a pas fini de nous en mettre plein la vue, et à la vue des dernières captures d'écrans, vous ne me direz pas le contraire ! Enemy Territory : Quake Wars, c'est beau, c'est très beau, voire même trop beau pour être vrai!Certes, peu d'informations fraîches circulent sur ce jeu, mais nous pouvons d'ores et déjà annoncer sans trop se tromper que ID Software va frapper très fort.
Le prochain titre d' ID Software n'a pas fini de nous en mettre plein la vue, et à la vue des dernières captures d'écrans, vous ne me direz pas le contraire ! Enemy Territory : Quake Wars, c'est beau, c'est très beau, voire même trop beau pour être vrai!
Certes, peu d'informations fraîches circulent sur ce jeu, mais nous pouvons d'ores et déjà annoncer sans trop se tromper que ID Software va frapper très fort. Ce jeu basé massivement multi-joueurs, tout comme Battlefield 2 ou le très attendu Huxley ou encore le non-moins attendu Unreal Tournament 2007, est le premier à proposer le moteur de Doom 3 dans des décors extérieurs.
Nous nous interrogions lors de la sortie de Doom 3 ou Quake 4, si ce moteur allait tenir la comparaison avec le Unreal Engine dans les scènes extérieures. Nous sommes forcés d'admettre que oui!
De plus, le moteur a été quelque peu mis à jour, puisque ID Software a annoncé l'ajout de la technologie portant le doux nom de MegaTexture, qui permet la gestion de textures haute résolution.
Pour finir, il semblerait que Enemy Territory : Quake Wars dont nous vous parlions dans un précédente actualité, intègre également une partie de gestion dans le jeu. Il sera semble-t-il possible de construire des défenses comme dans un jeu de stratégie normal. (cf: captures d'écrans.)
Régalez-vous avec ces images, vous n'avez pas fini d'en voir d'ici à sa sortie prévue pour fin 2006 !
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?