Même s'il n'est pas mis autant en avant que certains blockbusters, Enslaved : Odyssey to the West se précise déjà comme un grand titre de cette fin d'année. Développé par le studio britannique Ninja Theory (développeur de Heavenly Sword), ce nouveau projet offre un univers plutôt accrocheur, notamment à l'aide d'une patte artistique intéressante et d'un moteur graphique de qualité. Pour s'en convaincre, les nouvelles images diffusées par Namco Bandai permettent d'apprécier le travail effectué sur l'enrobage du jeu.
Pour rappel, le titre vous met dans la peau de Monkey, un esclave qui tente de s'échapper avec une femme appelée Trip. Le duo est en effet poursuivi par une horde de robots qui ont pris possession du monde. Cet univers post-apocalyptique met en évidence des environnements partiellement détruits. Si vous devrez souvent opter pour la fuite en escaladant les nombreux décors accidentés, vous serez parfois confronté à des combats au corps à corps afin de continuer votre course effrénée. Il faudra également veiller à escorter Trip, afin qu'elle puisse se sauver avec vous.
Enslaved : Odyssey to the West est attendu pour le 8 octobre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.