Est-ce vraiment une nouvelle étonnante de la part du studio qui a proposé il y a deux ans Gears of War (le test ici) et qui prévoit pour la fin de l'année sa suite ? Epic, l'équipe qui a cherché à pousser la Xbox 360 dans ses derniers retranchements, à exploiter au mieux l'Unreal Engine 3 ? Les dires de Mark Rein vont, comme on pouvait s'y attendre, dans ce sens.
La Wii et sa technologie
"Nous n'avons aucun projet envers la Wii. Nous poser cette question, c'est comme si on demandait à un sculpteur quand il se mettrait à la peinture. C'est juste que ce n'est pas notre support d'expression.". Les propos sont clairs et les possesseurs de la console de salon de Nintendo sont fixés désormais.
Mark Rein continue son discours en affirmant que l'objectif d'Epic est d'aller toujours plus loin dans la recherche technologique, de proposer des expériences qui utilisent au mieux les meilleurs moteurs du moment. Dans cette optique, il est logique que la Wiimote soit mise de côté.
La Wii et sa technologie
"Nous n'avons aucun projet envers la Wii. Nous poser cette question, c'est comme si on demandait à un sculpteur quand il se mettrait à la peinture. C'est juste que ce n'est pas notre support d'expression.". Les propos sont clairs et les possesseurs de la console de salon de Nintendo sont fixés désormais.
Mark Rein continue son discours en affirmant que l'objectif d'Epic est d'aller toujours plus loin dans la recherche technologique, de proposer des expériences qui utilisent au mieux les meilleurs moteurs du moment. Dans cette optique, il est logique que la Wiimote soit mise de côté.