L'équipe de France aura connu un Euro sans, clôturée par une soirée où la guigne a occupé pleinement le terrain pendant 90 minutes. Le désespoir a du habiter nombre de supporters au cours du match et on aurait bien aimé quelques fois que Les Lapins crétins fassent une petite apparition, pour de vrai, histoire de détendre l'atmosphère. Les voilà après la bataille, fidèles à leur réputation.

Lapins Cr Lapins Cr Lapins Cr Lapins Cr

Petit jeu des ressemblances
Pour tourner la page de cet épisode, que certains trouveront drôle, d'autres moins, les Lapins crétins ont enfilé les maillots de quelques vraies équipes cette fois et vous propose un petit jeu. Pas celui de savoir si oui ou non Estelle Denis a accepté la proposition de Domenech, faite dans un moment le plus improbable qui soit pour ce genre de demande, mais de trouver qui se cachent derrière ces têtes de vainqueurs... L'entraîneur des Bleus a d'ailleurs reçu un traitement particulier...

De quoi vous occuper trois minutes de votre temps du jour, que vous prolongerez par la petite vidéo de 30 secondes. Ce lapin dans ce mur défensif n'est pas sans rappeler celle de Thierry Henry... Allez, il vaut mieux en rire !