Evernote revendique ainsi une dimension d'outil collaboratif qui s'exprime via Android. Pour les abonnés premium, le carnet de notes partagé est consultable hors ligne et les modifications ajoutées entre-temps par d'autres utilisateurs apparaissent à la synchronisation suivante.
Evernote 3.0 pour Android ajoute aussi le partage vers les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou autres et un outil de recherche dans les carnets de notes fait son apparition, en plus de la recherche dans l'ensemble des notes, de manière à optimiser les résultats.
Localisation et nouveau widget
Pour les utilisateurs premium, l'accès au compte peut maintenant être sécurisé par mot de passe. Enfin, un widget peut être placé en page d'accueil du terminal Android, avec des raccourcis vers la création des différents types de notes ( texte, audio, photo, etc ).
L'application Evernote 3.0 pour Android est librement téléchargeable sur l' Android Market.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.