Prévu pour sortir ce mardi 10 février 2015, Evolve se présente comme le prochain titre de Turtle Rock Studios ( connu pour avoir conçu la série Left 4 Dead ). Ce FPS axé multijoueur promet des parties relativement intéressantes à 4 contre 1, appuyé par une réalisation graphique de qualité.

Evolve - 5Toutefois, il faudra se montrer patient pour pouvoir jouer dès demain, puisque le développeur a déclaré sur son site officiel que Evolve disposera d'un patch « day one », signifiant que la mise à jour sera téléchargeable pour le jour du lancement du jeu.

Ce patch, pesant tout de même 3 Go, a été mis en application suite aux derniers ajustements effectués suite aux retours des joueurs face à la dernière bêta jouable en date. Aussi, il est question d'améliorations en matière d'équilibrage des parties en ligne, mais aussi des corrections de bugs et une meilleure optimisation des chargements des cartes.

En sus, des skins inédits pour les chasseurs et les monstres seront ajoutés, suivant les retours de la communauté.

Enfin, la mise à jour apportera la fonctionnalité avec Evolve Hunters Quest, une application gratuite sur iOS, Android et Windows Phone. Il s'agit d'un petit jeu de type puzzle aux couleurs du jeu.