Affiné comme le porte-étendard du PlayStation Eye, The Eye of Judgment promettait un jeu de plateau digitalisé très ambitieux par l'intégration des modèles 3D sur les cartes disposées face à l'objectif de la caméra de Sony. Et pourtant, le résultat ne s'est pas avéré aussi classieux une fois la bête en main, tant son intérêt sur le long terme peut être étouffé si toutefois on ne voue pas un culte pour l'univers Magic.
Evoqué l'été dernier à la Gamescom, The Eye of Judgment Legends formera un nouvel épisode de la licence, pour le coup exclusif à la PSP. Dans cette optique, le soft ne requièrera pas du PS Eye, le plateau et les monstres étant intégralement modélisés à l'aide du moteur graphique du jeu. Au total, plus de 300 cartes pourront être utilisées, contenant une trentaine de créatures inédites. Ces atouts pourront être glanés au fil du jeu, ou en ligne via des échanges ou lorsque vous remporterez une bataille contre un ami.
The Eye of Judgment Legends sera commercialisé au cours du 1er trimestre 2010 sur PSP.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.