L’événement en question se déroulera le 11 février prochain à San Francisco. Il réunira les principaux acteurs et développeurs du monde du jeu vidéo. On parle notamment des responsables de titres partiellement (Splinter Cell : Conviction) ou entièrement exclusifs (Fable III) à la console next-gen de Microsoft. Ils seront bien entendu chargés de faire la promotion de la console et de leurs produits.
Lionhead Studios sera bel et bien de la partie et son déplacement ne passera certainement pas inaperçu. Les développeurs ont en effet prévu de dévoiler le troisième opus des Fable lors de cet important événement vidéoludique. Néanmoins, on ne connait aucun détail sur cette future officialisation qui pourrait très bien se résumer en un bref discours.
On espère que ce ne sera pas le cas, après les nombreuses déclarations il est temps pour les responsables de sortir l’artillerie lourde. Cela fait depuis trois ans que Microsoft n’avait plus organisé un événement à l’effigie de la Xbox 360, un retour qui pourrait être placé sous le signe du renouveau, qui sait ? Fable III sera l’un des premiers jeux à exploiter entièrement la technologie Natal, démonter publiquement l’efficacité d’un tel contrôleur de jeu serait un bon coup de publicité pour la firme de Redmond.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.