Dans un premier temps, le partage des informations est plus flexible et clair, avec une fonction permettant de publier votre prose en public ( qui remplace le peu pertinent « tout le monde » ), à vos amis ou avec un groupe préalablement créé. Cette clarté fort bienvenue - et similaire aux cercles de Google+ - s'accompagne de la possibilité de modifier le filtre après la publication de votre billet.
Dans un second temps, les tags disposent d'un meilleur contrôle. S'il était jusqu'alors possible d'interdire ou de supprimer l'identification par tag dans les paramètres de confidentialité, une fonction permet désormais de contrôler sa publication, voire même de bloquer la personne à l'origine du tag non désiré.
Dans un troisième temps, la géolocalisation a été modifiée, avec la possibilité de l'utiliser sur l'importe quel support ( alors qu'il nécessitait l'utilisation d'un téléphone mobile jusqu'à présent ). Il sera également possible de filtrer l'affichage à certains contacts ou à l'ensemble des utilisateurs.
Facebook confirme que cette mise à jour - qui s'amorcera à partir du 25 août - ne modifiera aucunement les paramètres personnalisés des membres.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.