Firefox a déjà pris l'initiative de bloquer par défaut le lecteur Flash ( uniquement la version vulnérable) afin de limiter les piratages éventuels exploitant des failles du module, et de plus en plus d'acteurs boycottent désormais le plug-in par souci de sécurité. Désormais, c'est au tour de Facebook d'interpeller Adobe sur la nécessité d'en finir avec Flash tout en recommandant aux navigateurs la mise en place d'un Killbit. Désormais, face à la passoire qu'est devenue Flash, il semble impossible de récupérer la main sur le plug-in, et la seule solution selon Facebook serait donc de le mettre à mort.
Publié le
par Mathieu M.
Le plug-in Flash est malgré lui au centre de l'actualité ces derniers mois, et la semaine dernière, ce sont trois failles zéro day qui ont été à nouveau découvertes. L'occasion pour Facebook d'appeler à la mise à mort du plug-in.
Journaliste GNT spécialisé imprimantes 3D et nouvelles technologies
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.