Des joueurs ont ainsi publié sur YouTube une vidéo dans laquelle ils montrent leur découverte sur Fallout 76. Sur un point de la carte se situe une "Developer Room", soit une cache réservée en théorie aux développeurs.

Fallout 76 - 4

Dans cette salle un peu spéciale, on trouve des tonnes d'objets de grande valeur en jeu, mais aussi des skins couteux, ainsi que des éléments cosmétiques encore non proposées aux joueurs. On y trouve également un PNJ nommé Wooby, inconnu jusqu'ici.

La situation ne plait visiblement pas à Bethesda qui a annoncé bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache, à moins qu'ils ne fournissent des explications sur la façon dont ils ont pu trouver et accéder à la cachette.

  

Car pour Bethesda, il n'y a aucun moyen connu d'accéder à cette cache avec les éléments disponibles dans le jeu, ce qui pourrait en réalité cacher l'existence d'un hack plus important du jeu en ligne permettant d'autres fonctionnalités comme l'aide à la visée, l'affichage des ressources et loot à distance, le wallhack ou autre téléportation...