Le studio américain rectifie aujourd’hui son tir en dévoilant de plus amples détails sur le premier DLC de Fallout New Vegas exclusif comme prévu aux consoles next-gen de Microsoft. Dead Money sera disponible le 21 décembre prochain à un prix de 800 MSP. Il ajoutera une quête supplémentaire faisant suite à un échange qui a tourné au vinaigre.
Cet échec forcera le joueur à travailler aux côtés de trois voyageurs capturés, à suivre les traces d’un trésor légendaire caché au plein cœur du casino Sierra Madre. Cette quête poussera aussi ce dernier à combattre des chercheurs de trésor peu scrupuleux afin de mettre les mains sur le trésor en question et surtout d’assurer sa survie.
Elle dépendra foncièrement de la réussite ou non de cette mission. Au terme de celle-ci, le héros aura probablement l’occasion d’effectuer des choix lourds de conséquence. On pense notamment au « sacrifice » de vies humaines nécessaire pour empocher l’intégralité du pactole ou encore par simples représailles.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.