Malgré sa faible implication dans ce chantier vidéoludique, Bethesda Softworks, créateur de l’excellent Fallout 3, prendra en charge la campagne de DLC de Fallout New Vegas. Le titre a lui été développé par Obsidian Entertainment, responsable du médiocre Alpha Protocol. Le premier studio vient aujourd’hui de confirmer l’existence d’un véritable plan de DLC qui ne s’arrêtera pas à Dead Money.
Il faudra donc s’attendre à voir débarquer plus tard dans l’année d’autres contenus additionnels. A en croire l’attachée de presse de Bethesda Softworks, les responsables ont bien l’intention d’exploiter comme il se doit la licence Fallout. En revanche, elle a préféré botter en touche dès lors qu’il s’agissait de connaître la nature de l’exclusivité entourant Dead Money.
En effet pour l’heure, le premier DLC de New Vegas semble exclusif aux Xbox 360. La firme américaine avait déjà procédé ainsi avec Fallout 3, elle a écarté durant quelques mois la console next-gen de Sony pour des raisons très certainement pécuniaires. Il s’agissait néanmoins d’une exclusivité temporaire, cela pourrait aussi être le cas de Dead Money, qui sait ?
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.