ZeniMax Media, propriétaire de la filiale Bethesda Softworks, vient de sortir l’artillerie juridique afin de s’approprier les droits sur un ensemble de trois marques que sont Honest Hearts, Lonesome Road et Old World Blues. De cette façon, les responsables de Fallout New Vegas pourront exploiter ces trois marques sans avoir à essuyer le courroux de la justice américaine.
L’enregistrement de marques signifie en général que son propriétaire compte utiliser prochainement ces labels à court ou moyen terme. Un curieux utilisateur du nom de TheVault a pu dénicher dans les fichiers du jeu originel quelques allusions au nom Honest Hearts au travers plus particulièrement de graffitis muraux retirés du jeu originel.
Il se pourrait donc que les trois marques récemment acquises servent à dénommer des contenus additionnels de Fallout New Vegas. En effet, il est peu probable que ces trois labels servent à nommer des jeux à part entière.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.