Maintenant que la situation est redevenue calme pour les propriétaires de Fallout : New Vegas, Bethesda Softworks peut communiquer plus librement sur sa campagne de DLC. Elle débutera le 17 mai prochain avec la publication sur PC, PS3 et Xbox 360 de Honest Hearts. L’ensemble poussera le joueur à visiter le Parc national de Zion situé dans l’Etat de l’Utah.
Son expédition tournera malheureusement au vinaigre, et il se retrouvera au beau milieu d’un conflit entre tribus locales et missionnaires qu’il devra désamorcer. Le mois suivant, ce sera au tour de Old World Blues de faire son apparition sur la toile, il permettra au public de découvrir l’origine de certains mutants présents dans le désert de Mojave.
Lonesome Road est pour l’heure le dernier DLC prévu. Il sera disponible au cours du mois du juillet prochain et visera cette fois à prolonger la trame scénaristique du jeu originel. Afin d’obtenir des réponses claires, le joueur devra effectuer un voyage solitaire à Divide Canyon.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.