Direct2Drive est un distributeur de contenu digital officiel mettant à disposition de nombreux titres PC récemment sortis. Il s’agit d’un concurrent direct à la plateforme Steam possédant d’ailleurs des références financières toutes aussi douteuses. Ceci dit, ce ne sont pas ses conversions économiques qui sont aujourd’hui mises en doute.
Sur son site officiel est apparue brièvement une mention à Far Cry 3 dans la section jeux à venir, un titre dont la sortie serait prévue pour le 1er aout 2011. Cette publication a fait réagir au quart de tour la firme française. Elle s‘est empressée de signaler la bourde aux responsables du site n’ayant d’autre choix que de supprimer l’information publiée.
Durant l’été dernier, le magasine PC Gamer confirmait de son côté l’existence du titre qui serait toujours en plein développement. Ubisoft n’a pas tenu à réagir à ces propos et préfère probablement attendre le moment opportun pour dégainer ses armes et éviter de vivre dans l’ombre de la concurrence.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.