Après une extension somme toute assez commune, les développeurs de chez Monolith Productions se sont attelés à la véritable suite, intitulée F.E.A.R. 2 : Project Origin. Attendu pour le mois prochain sur le marché occidental, ce FPS musclé sera mis à l'honneur simultanément sur PC et consoles de salon. Pour le coup, une démo est même prévue pour les inconditionnels du pad.
Pour se faire une idée
Alors que nous croyions que la démo jouable de F.E.A.R. 2 : Project Origin ne serait réservée qu'aux abonnés du service Qore de la PS3, Warner Bros. Games vient d'annoncer tout récemment qu'elle sera également effective sur Xbox 360 et PlayStation 3 à compter de fin janvier. Pour rappel, le soft sera disponible en Europe à compter du 13 février prochain, sur PC, Xbox 360 et PS3.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.