Square Enix vient de mettre en ligne les visuels des différentes races qui seront accessibles dans l'opus. En premier lieu, les Huyran (humains) seront évidemment présents, arrivés de différents continents voisins d'Eorzéa, le continent où prennent place les évènements de FFXIV. Les Lalafell sont des mages similaires aux Tarutaru de FFXI mais en plus grands. Les Miqo'te remplaceront la race Mithra de FFXI. Il s'agit d'une classe de chasseurs aux oreilles pointues qui disposent d'un odorat surdéveloppé. Les Galka seront remplacés par les Roegadyn, une race de puissants guerriers masculins très doués pour naviguer. Les Erezen seront la race elfique qui dispose d'un ouïe surdéveloppée, s'équipant d'épées et arcs.
Quatre jobs ont été dévoilés pour l'instant : Guerrier (Epéiste et Archer), Mage (Enchanteur et Sorcier), Artisan (Forgeron et Cuisinier) et Chasseur (Jardinier et Pêcheur). Pour rappel, Final Fantasy XIV est daté aux USA pour 2010, sur PS3 et PC.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.