Nos amis américains peuvent arrêter de nous jalouser (hum), ils recevront bientôt la visite de Final Fantasy VI au format dématérialisé.
Pour y jouer, il leur faudra soit une Wii, soit une PS3, ou bien une PSP. Avec des avantages/inconvénients différents selon les versions. FFVI a commencé par être annoncé sur la Virtual Console américaine, il y a de cela un peu plus d'une semaine.
Puis, c'est une classification par l'ESRB qui nous a fait comprendre que le titre de Square Enix était également prévu pour sortir sur le PlayStation Network US, bardé de ses belles FMV et de ses incessants loadings.
Aucune date de lancement n'a été communiquée, quel que soit le service concerné, mais FFVI (ou plutôt Final Fantasy III) est bien parti pour atteindre les States dans les semaines à venir. Même si cela a juste déjà été fait avec les moutures SNES et PlayStation au siècle dernier.
Publié le
par Gael B.
Source :
Siliconera
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.