Véritable référence en matière de RPG japonais, Final Fantasy VII est apprécié par de nombreux joueurs. Le titre, bien que déjà disponible en version PC, prépare une réédition au format dématérialisé, permettant désormais de s'adapter aux résolutions actuelles tout en proposant des fonctionnalités inédites.
En sus de la configuration minimale fraîchement dévoilée, le titre profitera d'un outil baptisé « Character Booster ». Comme son nom l'indique, il permettra d'améliorer sensiblement les caractéristique de votre fine équipe en un clic, en maximisant la jauge de HP, de MP, ainsi que le volume de Gils ( la monnaie du jeu ).
Si cet outil dénature clairement l'intérêt du jeu, Square Enix confirme qu'il sera proposé gratuitement au lancement du jeu. En effet, comme l'éditeur n'a pas encore communiqué de prix concernant cette réédition, les rumeurs circulaient sur le fait que le jeu aurait pu être distribué en free-to-play.
Or, il n'en sera rien, Square Enix précisant « Nous allons partager les informations relatives au prix du jeu bientôt ».
Publié le
par Fabien H.
Source :
Kotaku
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.