Afin de rendre son Final Fantasy XIV aussi sexy et désirable que possible, Square Enix ne recule apparemment devant rien, et en particulier devant l'éventualité prochaine d'incorporer dans ce MMORPG en (re)construction les matérias chères à Final Fantasy VII. Concrètement, ce nouveau système de craft devrait permettre aux Disciples de la Main de fusionner des matérias avec des armes ou bien des armures. Pour cela, il faudra requérir l'aide des Disciples de la Terre qui se chargeront d'extraire les éléments catalyseurs présents sur le terrain.
Enfin, les Disciples de la Guerre et de la Magie auront la possibilité de revêtir les pièces d'équipement ainsi enrichies en matéria pour augmenter leurs capacités en combat. Mais avant cela, dans le cadre d'une nouvelle mise à jour (1.17) qui sera probablement effective au moment où vous lirez ces lignes, Square Enix aura limité le nombre de membres d'un groupe. Les plus gros rassemblements ne pourront en effet désormais plus excéder huit participants au total. Les groupes de quatre, cinq, six ou sept personnes seront considérés comme des équipes "light", et chacune d'entre elles bénéficiera d'améliorations de statut ne nous ayant cependant pas été précisées.
Publié le
par Gael B.
Source :
Forum de Square Enix
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.