Cela ne paraît jamais devoir s'arrêter pour Flash Player. Adobe a profité du Patch Tuesday de Microsoft pour livrer ses patchs habituels à destination du célèbre plugin. Cela chiffre avec un total de 52 vulnérabilités de sécurité comblées. L'immense majorité d'entre elles peuvent permettre une exécution de code à distance.
On se rassurera en constatant qu'aucune des failles corrigées ne font l'objet d'une exploitation active dans des attaques. Le plus simple est comme à chaque fois de vérifier la présence de la version la plus récente disponible en se rendant sur cette page. Heureusement qu'il y a des mécanismes de mise à jour automatique.
Il s'agira d'une version 22.0.0.209 pour Windows, macOS (OS X), Google Chrome, Internet Explorer et Microsoft Edge, et 11.2.202.632 pour Linux.
Adobe ne se contente cependant pas uniquement de rustines pour Flash Player et propose également comme tous les trois mois des corrections de sécurité pour Acrobat et Reader. Au total, une trentaine de vulnérabilités pour lesquelles il n'y a pas d'exploits connus.