Adobe a calé une mise à jour de sécurité de Flash Player sur le Patch Tuesday de Microsoft. Cette fois-ci, il n'y a pas situation d'urgence comme cela a été le cas à deux reprises le mois dernier. La nouvelle mise à jour vise à corriger deux vulnérabilités qui ne sont pas considérées critiques.

Comme à l'accoutumée, il est possible de connaître sa version de Flash Player installée en se rendant sur cette page et procéder le cas échéant à un téléchargement. Pour Windows et OS X, la version la plus récente de Flash Player est désormais 12.0.0.77.

Avec IE10 pour Windows 8 et IE11 pour Windows 8.1, la mise à jour de Flash Player est dans les bagages de celle du navigateur. C'est aussi le cas pour Google Chrome qui en profite au passage pour corriger sept autres vulnérabilités (aucune critique).

C'est cette intégration de Flash Player dans IE10 et 11 pour Windows 8.x qui vaut à la dernière mouture du système d'exploitation Windows d'afficher un nombre de vulnérabilités supérieur à celui de Windows 7 ou Windows XP.

Flash-Player-version