Une nouvelle fois, Adobe a synchronisé une mise à jour de sécurité de Flash Player avec le Patch Tuesday de Microsoft. L'éditeur livre ainsi une version qui corrige quatre vulnérabilités annoncées critiques.
Pour autant, Adobe n'a pas connaissance d'exploits qui se baladent dans la nature. Si une faille a bel et bien été exploitée, c'est dans le cadre confiné du dernier concours de hacking Pwn2Own. Il s'agit de la vulnérabilité utilisée par VUPEN qui a fait figure de grand gagnant de cette compétition.
Comme d'habitude, il est possible de connaître sa version de Flash Player installée en se rendant sur cette page et éventuellement procéder à un téléchargement. Pour Windows et OS X, la version la plus récente de Flash Player est maintenant 13.0.0.182.
Avec IE10 pour Windows 8 et IE11 pour Windows 8.1, la mise à jour de Flash Player est comprise dans le navigateur lui-même. C'est aussi le cas pour Google Chrome. Par ailleurs, l'environnement d'exécution AIR est également proposé dans une version 13.0.